Vivre à proximité des bords de Seine, à Paris, l’amour ouf

, Vivre à proximité des bords de Seine, à Paris, l’amour ouf
, Vivre à proximité des bords de Seine, à Paris, l’amour ouf

Plébiscitées par les familles, les villes limitrophes du Sud-Ouest parisien, comme Boulogne-Billancourt ou Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), sont réputées pour leur cadre de vie des plus agréables et continuent d’attirer chaque année de nouveaux habitants. Animations, services, transports, loisirs, vie culturelle, environnement verdoyant, qualité de l’air… Autant d’atouts qui les placent régulièrement en tête des classements des villes à deux pas de la capitale (et des bords de Seine !), où il fait résolument bon vivre.

Autre avantage, et non des moindres : un prix de la pierre des plus compétitifs, puisqu’il s’affiche autour de 7 000 à 8 000 €/m2, en moyenne. Une exception bucolique à la règle : l’île Saint-Germain. Dans cette parenthèse verdoyante, les résidences tout confort et les maisons au bord de la Seine, rares et hyper recherchées, peuvent vite faire grimper la note, surtout pour les biens en parfait état et aux prestations haut de gamme.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.