Trois Monuments en 2025 et toujours pas rassasié : Tadej Pogacar veut désormais remporter Paris-Roubaix et Milan-San Remo

, Trois Monuments en 2025 et toujours pas rassasié : Tadej Pogacar veut désormais remporter Paris-Roubaix et Milan-San Remo

Strade Bianche, Tour des Flandres, Liège-Bastogne-Liège, Tour de France, Championnats du monde et d’Europe et depuis ce samedi, le Tour de Lombardie, que manque-t-il à l’ogre Tadej Pogacar pour soulager son appétit ?

« Mes objectifs pour 2026 ? Les courses qui m’ont échappé cette année, Paris-Roubaix et Milan-San Remo. Gagner ces deux courses représente un gros défi pour moi« , a-t-il dévoilé après son 5e succès d’affilée sur les routes italiennes.

Immense favori en Italie malgré la présence de Remco Evenepoel pour sa dernière sous la vareuse de Soudal Quick-Step, Tadej Pogacar a lancé une attaque fulgurante à 38 kilomètres, laissant le Belge et les autres outsiders sur place. Il a ainsi égalé Fausto Coppi, vainqueur en 1946, 1947, 1948, 1949 et 1954, tout en devenant le premier à remporter un même Monument cinq années de suite.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.