Thomas Jolly, le surdoué qui va mettre en Seine les Jeux de Paris

, Thomas Jolly, le surdoué qui va mettre en Seine les Jeux de Paris

Jeune prodige du théâtre français, le metteur en scène a été choisi pour imaginer les cérémonies des JO de Paris. Qui est cet artiste iconoclaste, tête pensante d’un show qui investit les bords de Seine ? Article réservé aux abonnés

Journaliste au pôle Culture

Par Catherine Makereel

Publié le 14/05/2024 à 16:42
Temps de lecture: 2 min

Thomas Jolly ne rêve jamais petit. Déjà éprouvé lorsqu’il a dépoussiéré la comédie musicale Starmania à Paris ou triomphé dans la cour d’honneur du festival d’Avignon avec Thyeste, son sens de la démesure peut aujourd’hui s’épanouir à plus grande échelle encore dans un projet absolument pharaonique : les cérémonies d’ouverture et de clôture des JO de Paris 2024.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée


La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.