Quillan – Paris et Halloween au programme des vacances du centre de loisirs

, Quillan – Paris et Halloween au programme des vacances du centre de loisirs
, Quillan – Paris et Halloween au programme des vacances du centre de loisirs

l’essentiel Les ados ont eu la chance de partir visiter la capitale.

Lucile Finot est là, les lumières du local sont allumées. Les jeunes préparent Halloween. Déguisements, repas et film d’horreur sont au programme du centre de loisirs. Il règne une certaine excitation.

C’est pourtant peu en comparaison de l’effervescence de la semaine dernière : douze d’entre eux prenaient le train de nuit pour monter à Paris. Ils sont revenus vendredi matin. La visite sur le thème du bio déplacement les a menés vers les principaux monuments et à la Cité des sciences de la Villette.

Beaucoup plus inattendu, les adolescents ont aussi découvert le Musée des égouts (ils ont aimé) et Paris à vélo.

Une vraie sortie écolo… dans la grande ville, Halloween était déjà partout dans les vitrines.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.