Pour Paris 2024, LVMH et 5 athlètes font briller la Ville Lumière

, Pour Paris 2024, LVMH et 5 athlètes font briller la Ville Lumière
, Pour Paris 2024, LVMH et 5 athlètes font briller la Ville Lumière

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutent dans un peu moins de 100 jours, LVMH dévoile sa nouvelle campagne « Les Toits », orchestrée par l’agence Havas Play et réalisée par Louis de Caunes. Un film poétique célébrant l’aura de Paris, qui met en scène 5 athlètes LVMH – le nageur Léon Marchand, l’escrimeur Enzo Lefort, la joueuse de tennis-fauteuil Pauline Déroulède, le rugbyman Antoine Dupont et la gymnaste Mélanie De Jesus Dos Santos – face à 5 monuments parisiens, la Fondation Louis Vuitton, le Panthéon, Montmartre et le Sacré-Coeur, l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. La campagne s’articule autour d’un film décliné en 60s et 30s, de billboards accompagnant des programmes dédiés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, de contenu pour les réseaux sociaux et 5 formats dédiés à l’affichage et au print.  

[embedded content]

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.