
Civitatis propose 120 expériences dans la ville lumière, mais certaines sont particulièrement plébiscitées. Parmi les expériences les plus choisies par les voyageurs, tant en 2024 que dans les réservations pour 2025 sur Civitatis, quatre incontournables se distinguent. En premier lieu, la romantique croisière sur la Seine, offrant des vues imprenables sur des monuments emblématiques comme le Louvre et Notre-Dame. Elle est suivie de l’excursion au château de Versailles, une expérience combinant le transport depuis la capitale et une visite guidée de ce somptueux domaine.
Complètent la liste la visite nocturne de Paris, qui révèle le charme de la ville illuminée, ainsi que le pass du bus touristique Big Bus, une option flexible pour explorer à son rythme les sites emblématiques de la capitale française.
Cependant, le service le plus demandé à Paris, et de loin, est celui des transferts proposés par Civitatis. Rien qu’en ce début d’année 2025, plus de 40 000 voyageurs ont opté pour cette solution, reflétant son succès croissant auprès des visiteurs de la capitale française.
Les agences de voyages affiliées au programme Civitatis peuvent proposer à leurs clients des transferts privés et partagés dans plus de 4 000 destinations à travers le monde. Ce service, à la fois pratique et efficace, assure un début et une fin de voyage en toute sérénité, garantissant sécurité aux clients et permettant aux opérateurs touristiques d’offrir un service de qualité.
Actuellement, plus de 37 000 agences de voyages utilisent les services de réservation de transferts soigneusement sélectionnés par Civitatis pour leurs clients. Avec une note de satisfaction de 9,2/10 basée sur plus de 370 000 avis concernant les transferts, les opérateurs touristiques trouvent en Civitatis un service de transport privé fiable de porte à porte.
Paris attire le tourisme national lors des ponts
La ville lumière est également une destination prisée par les Français eux-mêmes pour profiter d’une courte escapade lors des ponts. Leurs activités préférées ? Les plus originales et uniques. Parmi elles, la visite guidée du cimetière du Père-Lachaise, le plus célèbre du monde, se distingue. Chaque année, de nombreux Français s’y rendent pour visiter les tombes d’artistes et de grandes figures comme Frédéric Chopin, Oscar Wilde, Honoré de Balzac ou Édith Piaf.
Une autre option très prisée est Aura Invalides, une expérience immersive de lumière et de son sous le Dôme des Invalides. Mais peut-être que la plus énigmatique reste l’entrée à l’Opéra Garnier, où les amateurs de Gaston Leroux peuvent découvrir chacun des décors où se déroule son chef-d’œuvre, Le Fantôme de l’Opéra.
Disneyland Paris revient sur le devant de la scène
Les billets et excursions pour Disneyland® Paris ont connu une spectaculaire croissance de 30 % au cours de l’année dernière, s’imposant comme l’une des expériences préférées des voyageurs. Dans cette dynamique, l’intérêt croissant des couples se distingue, avec 24 % de réservations en plus en 2024 par rapport à 2023.
Grâce à cette collaboration, Civitatis est devenu partenaire officiel de Disneyland Paris pour le marché espagnol, dans le cadre d’un accord qui permet d’acheter et de réserver des billets pour le parc français sur la plateforme, au même prix que sur le site officiel du Parc. Cette alliance stratégique largement relayée par les médias espagnols se distingue par son ambition et la planification conjointe de stratégies marketing, visant à renforcer la visibilité du parc auprès du public espagnol et à offrir une expérience complète et personnalisée aux voyageurs. Elle permet aux clients de planifier leur voyage de manière simple, tout en le complétant avec une large offre de visites guidées et d’excursions dans la Ville Lumière. Ainsi, les voyageurs peuvent profiter d’un séjour sur mesure, combinant la magie de Disneyland Paris avec la découverte des incontournables de Paris, pour une expérience enrichissante et inoubliable.
Cela se traduit par la création d’un nouveau canal pour attirer le tourisme étranger, non seulement vers le parc, mais aussi vers la Ville Lumière. Pourquoi ? Parce que Civitatis permet de personnaliser le voyage selon les envies des clients. Qu’il s’agisse d’un voyage en famille, en couple, entre amis ou en solo, Civitatis offre aux agences la possibilité d’adapter les activités selon les préférences des voyageurs et de les compléter par d’autres expériences dans la ville de Paris. Car si Disneyland n’est qu’à 25 minutes de la capitale, qui ne voudrait pas de billets pour monter au sommet de la Tour Eiffel ?
Nous sommes très fiers de devenir partenaire officiel de Disneyland® Paris sur le marché espagnol. Cet accord nous permet de continuer à rapprocher la magie de Disney des millions de voyageurs qui font confiance chaque année à Civitatis, en l’intégrant dans une expérience complète à Paris. Nous savons que pour beaucoup, la visite de Disneyland® Paris est une partie essentielle de leur voyage dans la capitale française, et avec cette alliance, nous souhaitons encore plus en faciliter l’accès
, a expliqué Alberto Gutiérrez, PDG et fondateur de Civitatis.
Image d’illustration : L’activité proposée par Civitatis permet également d’explorer les différentes salles du théâtre qui sert de décor au Fantôme de l’Opéra, aussi appelé Palais Garnier. © Civitatis
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.

