Paris Photo 2023

, Paris Photo 2023
, Paris Photo 2023

Paris Photo 2023, c’est près de 200 exposants, dont 32 % de Français, et plus de 800 artistes, proposés aux quelque 60 000 visiteurs qui viennent découvrir les classiques du médium et les photographes émergents !

C’est une équipe très féminine qui est aux manettes de la 26e édition du plus important salon du monde dans sa spécialité, du 9 au 12 novembre au Grand Palais Éphémère. Outre sa directrice Florence Bourgeois, une nouvelle directrice artistique vient de rejoindre l’événement : Anna Planas, qui dirige depuis 2020 la galerie-librairie delpire & co, après avoir été directrice artistique de la galerie Magnum à Paris et avoir cofondé Temple, enseigne principalement consacrée aux jeunes photographes. Enfin, le traditionnel parcours Elles X Paris Photo – qui propose un focus sur les photographes femmes au fil de la foire – a pour commissaire Fiona Rogers, en charge de la Parasol Foundation Women in Photography au Victoria & Albert Museum de Londres.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.