Modèles intemporels et accessoires chics, la nouvelle campagne d’automne de Michael Kors se dévoile avec les monuments emblématiques de Paris pour décor.
Traverser le pont Alexandre-III dans une élégante voiture de sport et saluer la tour Eiffel. Naviguer sur la Seine, avec ses courants et ses monuments illustres qui semblent suspendre le temps. Visiter les précieux jardins du Palais-Royal, tomber amoureux place Vendôme et s’évader pour une journée dans un château de campagne aux abords de la Ville Lumière. C’est à travers ces scènes fantasmées de la vie parisienne que Michael Kors nous invite à découvrir ses nouveaux styles pour l’automne-hiver 2023-2024, transportant les inconditionnels de sa marque dans une escapade française digne de celles que l’on voit au cinéma.
Escapades parisiennes
Le créateur américain a choisi de présenter cette nouvelle collection dans certains des lieux les plus iconiques de la capitale, capturés par Lachlan Bailey en mettant en scène un groupe de jeunes globe-trotteurs aussi élégants qu’inspirants. Felice Nova Noordhoff, He Cong, Blesnya Minher, Arnelle Slot, Baptiste Radufe et Wang Xiangguo arpentent les moindres recoins de la ville dans cette campagne photographique, et jouent même les acteurs dans une série de cinq courts métrages qui l’accompagnent. « Paris a toujours été une source d’inspiration inépuisable pour moi, déclare Michael Kors. C’est une ville qui vous donne envie de vous asseoir et de regarder les gens, parce que c’est le plus grand film de mode de tous les temps. C’est ce que je veux, et c’est ce que j’ai voulu capturer avec cette campagne. »
Le chic à la française
Le véritable protagoniste de ces clichés, la mode, révèle une garde-robe féminine moderne qui allie style patrimonial et glamour urbain. En ce qui concerne les accessoires, le sac à main Mila est la star du spectacle. Avec ses taches de léopard sauvage, il sera sans aucun doute le « it-bag » de la saison. On note également le retour de l’iconique Astor, un modèle clouté du début des années 2000 que la marque avait réédité lors de la dernière campagne printemps-été. Les manteaux attirent l’attention avec leurs silhouettes pointues et leurs imprimés animaliers accrocheurs, tandis que le reste de la collection affiche un certain raffinement sans effort. Une palette de couleurs neutres avec des touches de noir, des détails cloutés et des motifs tendance sont les atouts pour la saison à venir.
Robe débardeur en tricot extensible côtelé, Michael Kors.
Sac porté épaule Parker de taille moyenne en cuir, Michael Kors.
Boucles d’oreilles créoles à maillons gourmette en laiton plaqué or 14 carats, Michael Kors.
Robe mi-longue en laine mélangée avec ceinture, Michael Kors.
Besace Mila de taille moyenne en cuir, Michael Kors.
Très petit sac à bandoulière Heather avec logo, Michael Kors.
Grand sac porté épaule Astor en daim clouté, Michael Kors.
Robe débardeur en tricot extensible clouté, Michael Kors.
Robe mi-longue en jacquard à motif léopard, Michael Kors.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.