Liège-Bastogne-Liège – Tadej Pogacar rejoint Girardengo, Coppy et Kelly au 3e rang des vainqueurs de Monuments

Liège-Bastogne-Liège - Tadej Pogacar rejoint Girardengo, Coppy et Kelly au 3e rang des vainqueurs de Monuments

Pogacar avait déjà remporté Liège-Bastogne-Liège en 2021 et 2024. Son palmarès comprend aussi quatre victoires au Tour de Lombardie (2021, 2022, 2023 et 2024) et deux succès au Tour des Flandres (2023 et 2025).

Girardengo avait gagné six fois Milan-Sanremo et trois fois le Tour de Lombardie entre 1918 et 1928. Coppi s’était adjugé cinq Tours de Lombardie, trois Milan-Sanremo et un Paris-Roubaix entre 1946 et 1954. Kelly s’était imposé à trois reprises sur le Tour de Lombardie et à deux reprises sur Milan-Sanremo, Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège entre 1983 et 1992.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.