Les musées et monuments français renouent avec les fréquentations pré-Covid

, Les musées et monuments français renouent avec les fréquentations pré-Covid
, Les musées et monuments français renouent avec les fréquentations pré-Covid

Publié le 5 janv. 2024 à 10:00Mis à jour le 5 janv. 2024 à 10:23

C’est le soulagement. La plupart de nos musées et monuments ont retrouvé leur fréquentation d’avant-pandémie et certains ont même fait mieux.

A Paris, la foule a retrouvé le chemin des grands noms. C’est le cas du musée d’Orsay, qui a reçu 3,9 millions de visiteurs (+18 % par rapport à 2022, +6 % par rapport à 2019), ou de l’Orangerie aux Tuileries avec 1,2 million d’entrées (+22 % par rapport à 2022 et +20 % par rapport à 2019) grâce à Manet et Degas.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.