Dompierre-sur-Besbre. L’EACCD au marathon de Paris. Les dix coureurs de l’EACCD qui avaient fait le déplacement au marathon de Paris sont revenus avec la médaille « finisher » autour du cou, témoignage de leur participation à cet évènement sportif et humain. Bien sûr, il a fallu une longue préparation sous la houlette de Corinne Dufour, préparation pour laquelle tous ont été très assidus.
Des accompagnateurs à vélo ont permis à chacun de se préparer à son rythme pour affronter ces 42,195 kilomètres. L’objectif était d’abord de terminer la course, en profitant du parcours qui permet d’apprécier les rues et monuments de la capitale. Les encouragements du public et des accompagnateurs du club ont été précieux et ont permis à chacun de venir à bout de l’épreuve. Du côté des résultats, Stéphanie Imbert termine en 3 h 55’52 devant Stéphanie Rottat en 3 h 56’38, Corinne Dufour en 4 h 30’59, Stéphanie Arnault en 4 h 32’16, Sophie Lemoigne en 4 h 43’19, Laurent Desmytter en 4 h 55’14, Isabelle Brérat en 5 h 05’35, Anna Korchenkina en 5 h 08’36, Martine Beaujon en 5 h 33’48 et Yannick Lambert en 5 h 43’49. Il y a eu 53.757 arrivants.
Tous se retrouvent pour organiser ou courir au PAL Run, puisque cet évènement sportif majeur se déroulera le 21 avril, organisé par le Comité d’Allier d’Athlétisme et le club dompierrois.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.