Une exposition sera consacrée aux œuvres du père du Viaduc, Norman Foster.
Le viaduc de Millau ne cesse de faire rayonner le Sud-Aveyron. Connu mondialement, l’emblématique ouvrage sera à l’honneur dans une exposition d’un des plus grands centres d’art parisiens : le centre Pompidou.
Il y sera présent à partir du mercredi 10 mai et jusqu’au 7 août, aux côtés de bon nombre de gratte-ciel et de monuments significatifs. Parmi ceux-ci nous pouvons ainsi citer le Millenium bridge, l’hôtel de ville de Londres, l’aéroport international de Hong Kong, l’ombrière du Vieux-Port de Marseille et de bien d’autres réalisations architecturales emblématiques. Tous ceux-ci ayant en commun le même concepteur : l’architecte britannique et pape du « high-tech » Norman Foster.
Plus que quelques jours avant l’ouverture de l’#ExpoNormanFoster ! ?
Prix Pritzker en 1999, le britannique Norman Foster est l’architecte de tous les superlatifs.
Pour en savoir plus et réserver vos billets ? https://t.co/akxjHl6kZR@NormanFosterFdn pic.twitter.com/4lJIY1jrdW— Centre Pompidou (@CentrePompidou) May 2, 2023
« Occupant près de 2 200 m², l‘exposition présente une large palette de dessins, cahiers, maquettes, prototypes et projets, aussi bien architecturaux qu’en matière de design », précise sur son site Internet le Centre Pompidou.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.