Le « mariage du siècle » : qui est cette Américaine qui privatise les plus grands monuments de Paris

, Le « mariage du siècle » : qui est cette Américaine qui privatise les plus grands monuments de Paris
, Le « mariage du siècle » : qui est cette Américaine qui privatise les plus grands monuments de Paris

Cinq jours avant de se marier avec son compagnon, une Américaine de 26 ans a offert à ses invités un séjour inoubliable à Paris. Concert privé de Maroon 5, déjeuner chez Chanel, dîner à l’Opéra Garnier et nuit au Château de Versailles : la jeune femme a mis les petits plats dans les grands pour son union déjà qualifiée de « mariage du siècle » !

Si toutes les futures mariées rêvent d’organiser une cérémonie inoubliable pour le plus beau jour de leur vie, d’autres ont carrément les moyens de voir les choses en grand ! Une jeune Américaine de 26 ans est ainsi parvenue à organiser ce que les abonnés de son compte Tik Tok qualifient déjà de « mariage du siècle » en reléguant loin derrière elle Sofia Richie, la fille du chanteur Lionel Richie, dont le mariage somptueux à Antibes avait marqué les esprits en avril dernier. 

Madelaine Brockway, née à Miami, a dit Oui à son compagnon Jacob LaGrone le 18 novembre dernier. Fille de Robert Brockway, un magnat de l’automobile texan, la jeune femme a mis les petits plats dans les grands pour que son union soit inoubliable. Après un enterrement de vie de jeune fille organisé durant quatre jours dans un resort de luxe situé dans le désert de l’Utah aux Etats-Unis, la future mariée s’est envolée avec son promis et ses invités vers Paris dans un jet privé. C’est dans la ville lumière que la préparation du mariage a atteint tous les records en termes de démesure.

A son arrivée, la future mariée, accompagnée de ses amies et demoiselles d’honneur, a participé à un atelier de broderie dans une suite de la Maison de haute couture Chanel. Le deuxième jour de ce périple fantastique, Madelaine Brockway a séjourné dans l’enceinte du Château de Versailles. A la nuit tombée, elle a même pu visiter la demeure royale de Louis XVI et Marie-Antoinette avant de déguster un délicieux dîner concocté par Alain Ducasse, dans l’un des salons du Château de Versailles. Au programme de ce séjour parisien : un brunch au premier étage de la Tour Eiffel qui a été privatisée pour l’occasion, un dîner sur une péniche sur la Seine, un concert privé du groupe Maroon 5, sans oublier le dîner de répétition à l’Opéra Garnier.

Après ces 5 jours de folie, Madelaine Brockway et Jacob LaGrone ont convolé dans un lieu tenu étrangement secret, mais il semblerait que la cérémonie ait eu lieu dans un manoir luxueux qui a dû laisser pantois les invités qui ont dû débourser au minimum 345 dollars (environ 315 euros) pour leur faire un cadeau digne de ce nom au couple. Sa liste de mariage comprenait des articles allant jusqu’à 12 500 dollars (environ 11 500 euros) !

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.