Le guide ultime des terrasses d’hôtels où passer du bon temps à Paris

, Le guide ultime des terrasses d’hôtels où passer du bon temps à Paris
, Le guide ultime des terrasses d’hôtels où passer du bon temps à Paris

Les hôtels, on ne s’arrête pas que pour y dormir ! Pendant la belle saison, on s’y presse aussi pour squatter leurs terrasses toutes plus charmantes et agréables les unes que les autres. L’occasion de profiter du soleil dans des cadres somptueux avec de très bonnes choses dans nos assiettes et dans nos verres. Que vous soyez plutôt à la recherche d’ambiances festives ou au contraire de calme et d’apaisement, d’une parenthèse luxueuse ou d’un lieu plus cool et décontracté, que vous ayez envie de prendre de la hauteur sur un rooftop ou de garder les pieds sur terre dans un jardin végétalisé, il y aura forcément une terrasse d’hôtel capable de satisfaire vos envies. Focus sur nos préférées de la capitale. 

Les terrasses d’hôtels où prendre le soleil quand il fait beau à Paris

Le rooftop de La Fondation

Il faut se hisser au 10e étage pour découvrir le rooftop de La Fondation, le nouveau lieu de vie le plus en vue du moment, fraîchement inauguré dans le quartier des Batignolles. Bénéficiant d’une vue imprenable sur la Ville Lumière, on y partage du vin, des cocktails et toute son énergie autour d’une cuisine du monde.

  • La Fondation, 40 Rue Legendre, 75017 Paris

Le jardin du Cheval Blanc Paris

Ecrin de verdure suspendu, niché au 7ᵉ étage du Cheval Blanc Paris, Le Jardin rouvre ses portes pour la saison estivale. Le chef William Béquin y déploie une carte aux saveurs fraîches : tarte de tomates cerises colorées, petits farcis et, enfin, la fameuse coupe glacée dans un tourbillon de fraises, imaginée par le chef pâtissier Maxime Frédéric dans l’esprit d’une glace italienne.

  • Cheval Blanc Paris, 8 Quai du Louvre, 75001 Paris

Les terrasses de La Reserve Paris

Tout près de la place de la Concorde, en contre-allée des Champs-Élysées, La Réserve Paris Hotel and Spa ne compte pas une, ni deux, mais bien trois terrasses, avec la double terrasse du bar Le Gaspard sur l’avenue Gabriel et le patio du restaurant La Pagode de Cos. Pour la Pagode de Cos, le chef Jérôme Banctel signe une carte estivale et décontractée. Entre crudos, salades, pièces de viande et autres poissons grillés au charbon de bois et à la plancha. Quant à celle du Bar Le Gaspard, elle dévoile pour l’été 2025 Terrasse 42, un nouveau concept festif et ensoleillé qui fait la part belle à une carte de snacking inédite, un bar à rosé La Mascaronne éphémère et à une ambiance musicale soigneusement orchestrée, à apprécier  à l’ombre des parasols.

  • La Reserve Hotel & Spa, 42 Av. Gabriel, 75008 Paris

La terrasse de l’Hôtel de Crillon

Pour célébrer la saison France-Brésil 2025, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, invite le Brésil à s’installer dans ses murs le temps d’une riche programmation estivale, culturelle et culinaire. De la terrasse Concorde aux restaurants L’Écrin et Le Jardin d’Hiver en passant par le Bar Les Ambassadeurs, tout est réuni pour vivre un été brésilien plein de saveurs, en plein coeur de la capitale.

  • L’Hôtel de Crillon, 10 Pl. de la Concorde, 75008 Paris

Le rooftop du Terrass » Hotel

Pour voyager à Cuba sans quitter Paris on prend la direction du rooftop perché au sommet du Terrass » Hotel. Le duo de foodies « J’ai Faim » formé par Mickael Carli et Sébastien Doze, vient d’y installer sa Casita, aux allures de maison cubaine, à privatiser de 6 à 14 personnes. Passionés par les saveurs du monde, ils ont également pensé une carte de tapas exclusives (parmi lesquels des acras de légumes épicés, une panna cotta exotique au saumon fumé et à la mangue, un burger au porc éfilloché ou des beignets de banane plantain au chocolat…). On en profite pour gouter aux cocktails créations de la marque de rhum cubain Eminente. Notre préféré ? Le « Cocodrilo Amarillo Eminente Reserva » à base de liqueur de vanille, sirop de banane flambée et jus de citron jaune. Le tout à savourer tout en profitant d’une vue dégagée sur les plus beaux monuments de Paris.

  • Terrass » Hotel, 12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Le rooftop de l’hôtel Dames des Arts

Cet endroit unique séduit autant par la beauté de sa vue que par son atmosphère élégante. Pour cette nouvelle saison, le rooftop la joue « Il Dolce Farniente » avec une proposition et une ambiance italienne. Des cocktails « iconics » accompagnés d’antipasti raffinés et gourmands sont proposés pour sublimer cette pause en hauteur.

  • Dames des Arts, 4 Rue Danton, 75006 Paris

Le jardin et le rooftop de l’hôtel Sax Paris

Récemment ouvert à deux pas des Invalides, l’hôtel Sax Paris dévoile non pas une mais deux terrasses. La première est un jardin secret pensé comme une oasis cachée en pleine ville par Claudia Ravnbo. La carte du restaurant dévoile des créations bistrot chic où se bousculent un croque-monsieur (ou madame), une réinterprétation du tartare de gambas bleues du chef, ou encore le traditionnel club sandwich. Côté sucré, on craque pour le riz au lait signature, parmi une collection de desserts incontournables. Le must, le lieu est doté d’un bassin chauffé à 29°C. Sur les toits de l’hôtel, le restaurant japonais Kinugawa Rive Gauche déploie sa terassse perchée avec une vue imprenable sur Paris à 360 degrès.

  • Hotel Sax Paris, 55 Av. de Saxe, 75007 Paris

Marta, le rooftop de l’hôtel Barrière Fouquet’s Paris

Tous les étés, l’hôtel Barrière Fouquet’s Paris dévoile son jardin suspendu sur son rooftop, pensé par Cordelia de Castellane. La directrice artistique a créé un nouvel univers joyeux aux allures de jardin fantaisiste, qui incarne les codes de la rêverie et du luxe à la française : entre végétation luxuriante, liège, fontaine antique, sculpture végétale en forme de cheval, jeux de miroirs. À l’heure de l’apéritif, la carte réveille les sens et soigne ses cocktails autant que sa cuisine. Les plats mythiques d’une Marie-Antoinette dans sa période du petit Trianon sont à déguster dans une vaisselle ancienne au supplément d’âme et dans les règles de l’art.

  • Le Marta Rooftop, 46 Av. George V, 75008 Paris

Maggie, le rooftop de l’Hôtel Rochechouart

Maintenant que les beaux jours sont là, le rooftop exceptionnel de l’Hôtel Rochechouart peut enfin rouvrir !  Nommé lui aussi Maggie, comme le restaurant situé quelques étages plus bas, on vient y boire un spritz au concombre ou à la rhubarbe et picorer de délicieuses petites assiettes (tagliata de bœuf,  poulpe grillé, pavlova aux fruits rouges), tous les jours à partir de 17h. Mention spéciale pour la vue imprenable sur les toits de Paris avec la Tour Eiffel d’un côté et le Sacré-Cœur de l’autre. Royal.

  • Hôtel Rochechouart, 55 boulevard de Rochechouart, 75009 Paris

Summer by Lacoste au Shangri-La Paris

La Bauhinia, la terrasse du Shangri-La Paris, compte certainement parmi les plus belles de Paris. On aime son jardin confidentiel verdoyant et fleuri qui donne sur la Tour Eiffel aux allures d’oasis urbaine. Un lieu intimiste qui joue sur les deux tableaux, en offrant à la fois un espace de vie intérieur -grâce à une salle à manger ouverte sur la végétation – et un espace extérieur avec des tables dressées dans un jardin particulier. Cette saison, Lacoste, investit le jardin du palace parisien face à la Tour Eiffel, pour dévoiler Summer by Lacoste. Le lieu et la carte s’habillent ainsi aux couleurs de la marque au crocodile sous le signe de l’élégance, des saveurs et du style.

  • Shangri-La Paris, 10 Av. d’Iéna, 75116 Paris

Le Jardin Français du Bristol Paris

Le Bristol Paris a rouvert les portes de son Jardin Français depuis le 19 avril 2025. On s’y offre parenthèse gourmande en plein air au cœur de la capitale, au détour d’une carte dirigée par le chef Arnaud Faye, qui met en lumière une cuisine de saison raffinée, servie dans un cadre verdoyant et élégant.

  • Le Bristol Paris, 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

La terrasse d’Espadon au Ritz Paris

Avec ses 200 m² ouvrant sur le Grand Jardin de l’hôtel, Espadon, le restaurant étoilé de la cheffe Eugénie Béziat, déploie l’une des terrasses les plus exclusives de Paris. Véritable eden de verdure, le décor se veut très raffiné avec ses élégantes banquettes, ses arches végétales décorées de roses délicates ou sa faïence artisanale signée Astier de Villatte. La grande nouveauté du printemps ? Les plats sont proposés à la carte pour une plus grande liberté. La cheffe a composé des créations inédites en puisant dans ses souvenirs d’enfance entre l’Afrique et la Provence.

  • Espadon au Ritz Paris, 15 Pl. Vendôme, 75001 Paris

Le patio du Prince de Galles Paris

Loin du tumulte de la vie urbaine, le patio du Prince Galles Paris se niche au coeur de l’hôtel, sous l’ombre délicate des palmiers. Un oasis qui évoque un jardin méditerranéen, comme une parenthèse de sérénité. On y savoure un déjeuner, un dîner ou un cocktail tout en profitant de la beauté et l’élégance de son architecture Art Déco restée intacte depuis son inauguration en 1929. Celui-ci est d’ailleurs classé monument historique par les Bâtiments de France.

  • Prince de Galles Paris, 33 Av. George V, 75008 Paris

La terrasse botanique de Fauchon L’Hôtel Paris

Dès le 14 mai, Fauchon L’Hôtel Paris dévoilera le nouveau visage de sa superbe terrasse végétalisée, avec une vue imprenable sur l’Église de la Madeleine. Niché dans un écrin de verdure en plein cœur de la ville, le Grand Café Fauchon lance son offre estivale « Généreusement Paris ! », qui décline une collection de cinq cocktails raffinés, accompagnée de créations savoureuses signées par le chef Baptiste Limouzin.

  • Fauchon L’Hôtel Paris, 4 Bd Malesherbes, 75008 Paris

Le patio de l’hôtel Lancaster

La patio de l’Hôtel Lancaster situé au cœur de l’hôtel est idéal pour un déjeuner au restaurant Monsieur Lancaster ou un verre au bar CopperBay Lancaster. Aux beaux jours, les soirées « Vinyl Club » se prolongent chaque jeudi soir. Un artiste en résidence dévoile sa collection de vinyles lors d’un DJ set unique. Une ambiance French Indie Pop aux pépites rares et grands classiques de la musique, qui s’accompagne de cocktails signatures et de tapas à partager.

  • Hôtel Lancaster, 7 Rue de Berri, 75008 Paris

Le patio du Burgundy Paris

Pour l’arrivée des beaux jours, le patio du Charles dévoile sa nouvelle carte estivale rafraîchissante signée par le chef étoilé Mylo Levin. Véritable écrin en plein air du bar Le Charles, ce havre de paix au cœur de l’Hôtel Burgundy offre une expérience néobistrot élégante et décontractée. À l’heure du déjeuner, Parisiens et visiteurs s’y retrouvent pour savourer une cuisine mettant en avant la fraîcheur et la saisonnalité des produits. Les desserts du chef Pâtissier Léandre Vivier subliment les saveurs printanières.

  • Burgundy Paris, 6-8 Rue Duphot, 75001 Paris

Annette, la terrasse du Grand hôtel Cayré

À Saint-Germain, Annette le restaurant du Grand Hôtel Cayré déroule son théâtre de plein air sur le boulevard Raspail.  Une terrasse à fleur de trottoir, ombragée juste ce qu’il faut, où l’on sirote et grignote en prenant son temps une toute nouvelle carte aux accents printaniers : asperges vertes, vinaigrette et œuf mimosas, suprême de volaille fermière rôti au jus, carottes fondantes et poires pochées au vin rouge et aux épices…

Bonnie, la terrasse du So/Paris

Perchée au 15e étage de l’hôtel So/Paris, la terrasse de Bonnie jouit d’une vue à 360° sur les monuments iconiques de la capitale. Déjà incontournable le soir, l’adresse lance désormais son « power lunch » : un déjeuner raffiné et rapide, pensé pour les actifs, à savourer en 45 minutes dès 45€. Une expérience chic et cosmopolite, entre Paris et New York.

  • So/Paris, 10 Rue Agrippa d’Aubigné, 75004 Paris

Le jardin de l’hôtel Eldorado

A l’arrière, face à son salon d’hiver, l’hôtel Eldorado dévoile sa cour et son jardin qui cultivent le charme de la discrétion.
Un écrin verdoyant dominé par la nature qui se déploie sous la forme d’hortensias, de campanules, de palmiers, de camélias ou de rosiers comme dans une maison de campagne. Dans les assiettes, une cuisine qui met tout le monde d’accord : œufs mimosas, sole meunière, tartare minute, vol-au-vent, club sandwich, saint-honoré, omelette norvégienne, fruits givrés…

  • Hôtel Eldorado, 18 Rue des Dames, 75017 Paris

Boubalé, la terrasse du Grand Mazarin

C’est à l’angle de la rue de la Verrerie et de la rue des Archives, que Boubalé la terrasse de hôtel Grand Mazarin vient de prendre ses quartiers pour l’été. On s’y retrouve à l’heure du petit-déjeuner, pour le déjeuner, un afterwork ou un dîner.  afterworks, sans oublier le dîner. Le chef Nathan Kessous nous y régale d’une nouvelle carte aux accents méditerranéens, inspirée de ses voyages et de ses racines.

  • 6 Rue des Archives, 75004 Paris

La terrasse du Mandarin Oriental

Véritable invitation à la flânerie, à l’abri des regards et de l’agitation de la rue Saint-Honoré la terrasse du Mandarin Oriental se niche au coeur du jardin intérieur du palace parisien. Celle-ci accueille les terrasses du bar 8 et du Camélia. Aux beaux jours, la terrasse du Camélia, qui s’inspire de la cuisine des marchés parisiens, est l’adresse idéale pour un déjeuner ou un dîner estival autour d’une carte colorée dans une ambiance décontractée. Le Bar 8 offre, quant à lui, une ambiance intime et chic où il est possible de déguster des tapas et des pâtisseries en sirotant son cocktail.

  • Hôtel Mandarin Oriental, 251 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Le Patio Saint-Germain, la terrasse du Lutetia

Rive-Gauche, en plein cœur de Saint-Germain-des-Près, on vient s’offrir une pause luxueuse au Patio Saint-Germain, un véritable havre de paix niché au cœur du palace Le Lutetia. Ici, on se déconnecte l’espace de quelques instants de l’agitation parisienne dans un cadre sophistiqué qui mêle décoration Art Déco et mosaïques historiques. Ce patio est l’endroit parfait pour ceux qui sont à la recherche d’une bulle de quiétude.

  • Hôtel Lutetia, 45 Bd Raspail, 75006 Paris

Le rooftop de l’hôtel Molitor

Parmi les plus mythiques de Paris, le rooftop de l’hôtel Molitor offre une vue imprenable sur la piscine qui fait toute la renommée du lieu, mais aussi un panorama à 360° sur Paris. On s’y régale des délices salés élaborés par le chef Gregory Gbiorczyk et sa brigade, qui proposent une carte estivale avec un assortiment de tapas idéales pour un moment entre amis ou un afterwork avec une vue. 

  • Rooftop Molitor, 13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris

Le Sequoia rooftop du Kimpton St-Honoré

Pour siroter des cocktails avec une vue à couper le souffle, on grimpe au 10ᵉ étage de l’hôtel Kimpton St-Honoré, chez Séquoia, au cœur d’un jardin suspendu à la décoration signée Charles Zana, où on profite d’une parenthèse hors du temps sur les toits de Paris face à la Tour Eiffel, l’Opéra Garnier et Montmartre. On y savoure des classiques parfaitement exécutés, du Porn Star Martini au Negroni, dans une ambiance à la fois chaleureuse et décontractée. Cette saison, le rooftop du Kimpton St Honoré Paris devient le cadre d’une expérience gastronomique et accueille la résidence dominicale de Philippine Jaillet et Charles Neyers, « Fifi & Charles »,  duo de chefs actuellement en lice dans la nouvelle saison de Top Chef, qui officient habituellement au Boréal. 

  • Sequoia Rooftop, 27-29 Bd des Capucines, 75002 Paris

La terrasse de l’hôtel Pilgrim

Rue de Poissy, l’hôtel Le Pilgrim dévoile un rooftop perché au 7ème étage, avec une vue imprenable sur les toits de Paris et ses monuments. Le Pilgrim dispose également d’un patio végétalisé et d’une carte de cocktails réalisée par la cheffe barman Alceste Siobhan Von Holz, avec comme fil rouge : revisiter les breuvages iconiques des 70’s.

  • Le Pilgrim, 11 rue de Poissy 75005 Paris

Le patio de l’hôtel Bloom House

A deux pas du Canal Saint-Martin et du bassin de la Villette, le patio du Bloom Garden est la promesse d’un dépaysement immédiat. Direction la Méditerranée, avec ce bassin central en zellige qui rappelle les riads, une végétation luxuriante, des briques, de la terre cuite ou encore des vases d’Anduze. La carte est signée par Victor Delpierre, champion du monde cocktail et barista, ainsi que le chef Olivier Streiff qui propose une cuisine solaire.

  • Bloom House, 23 rue du Château Landon, 75010 Paris

La terrasse du 5 Particulier

Paradis vert de l’ouest parisien, à Neuilly-sur-Seine, le 5 Particulier nous ouvre les portes de son jardin avec terrasse aménagée de plus de 100 m², conçue par le paysagiste renommé Christophe Gautrand. Un véritable espace où la nature s’entremêle à l’élégance, offrant une évasion paisible au milieu de la ville. Dès 17h les visiteurs profitent de la carte du bar Casetta élaborée avec le souci du détail, qui fait la part belle à une sélection de créations sophistiquées mais aussi aux classiques intemporels qu’on adore.

  • Hôtel le 5 Particulier, 5 Rue Paul Déroulède, 92200 Neuilly-sur-Seine

Un jardin secret, le rooftop du Peninsula Paris

Au sommet du Peninsula Paris, le rooftop offre une vue imprenable sur la capitale, avec ses monuments iconiques et ses toits parisiens. Dans une ambiance à la fois chic et décontractée, sous le ciel parisien, on vient y siroter de délicieux cocktails et déguster des petits plats à partager tout en fraîcheur et créativité.

  • Hôtel The Peninsula Paris, 19 Av. Kléber, 75116 Paris

La terrasse du Brach

Transformé en jardin urbain avec son poulailler, le toit de Brach fait souffler un air de campagne dans le 16e arrondissement. Tout en profitant d’une vue à 360° sur les toits de Paris avec la Tour Eiffel en ligne de mire, on sirote les cocktails signés Jérémy Bacquet au milieu du potager où sont cultivés des herbes aromatiques, des fruits et des légumes.

  • Brach Paris, 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris

Roof, la terrasse de l’hôtel Madame Rêve

Au cœur de Paris, la vaste terrasse du restaurant La Plume perchée sur les toits de l’hôtel Madame Rêve, fait office de lieu insolite. Un écrin de verdure dans la ville qui se découvre dès que sonnent les premiers jours de l’été pour donner naissance à un patio arboré riche de 100 essences différentes. La carte signée du chef Benjamin Six se compose de succulents ceviche, de délicieuses brochettes grillées ou encore d’une sélection raffinée de sashimis et makis. Le tout à accompagner des cocktails signatures aux influences asiatiques à siroter dans ce décor végétal unique. 

  • Hôtel Madame Rêve, 43 Rue Étienne Marcel, 75001 Paris

Chiquette, la terrasse du Cinq Codet

À l’écart de l’effervescence du 7ème arrondissement, Le Cinq Codet et son restaurant Chiquette dévoilent un patio intérieur. À la fois caché et intimiste, sobre et élégant, cette terrasse offre une bulle reposante, loin du tumulte de la ville. Niché au cœur du boutique-hôtel 5 étoiles, le patio végétalisé propose une carte de rafraîchissements et un brunch succulent à déguster tous les dimanches de 12h30 à 15h30.

  • Le Cinq Codet, 5 Rue Louis Codet, 75007 Paris

Eylau Paris, la terrasse du Canopy by Hilton

Direction la Provence sur le rooftop Eylau Paris de l’hôtel Canopy, à quelques encablures du Trocadéro. Un écrin suspendu où il fait bon vivre qui invite à la farniente absolue dans une ambiance qui rappelle la French Riviera : entre transats couleur crème, larges canapés dans lesquels se lover et grands parasols sous lesquels déguster une carte food & cocktail minimaliste selon les arrivages de saison. 

  • Canopy Paris, 16 Av. d’Eylau, 75016 Paris

La terrasse de l’hôtel Le Padam

Paisiblement lové en plein 16ème arrondissement, l’hôtel Le Padam ouvre ses portes le temps d’une escapade gourmande tout en douceur. Caressée par les rayons de soleil, son élégante terrasse invite clients et visiteurs de passages à s’installer sur son mobilier sophistiqué pour savourer un succulent petit-déjeuner frais et de saison ou bien découvrir la carte française et travaillée de son restaurant, Edith à l’occasion d’un déjeuner ou dîner lors des belles soirées d’été.

  • Le Padam, 9 Rue Jean Giraudoux, 75016 Paris

La terrasse de l’hôtel Domaine Reine Margot

Aux portes de Paris dans un lieu classé, Le Domaine Reine Margot Paris Issy – MGallery dévoile une terrasse vraiment dépaysante. 5000 m2 de verger et potager, une centaine d’arbres variés (dont 200 fruitiers) trônent sur cet espace verdoyant, dont un if centenaire. Les potagers et vergers comptent 80 variétés de légumes, fruits et plantes aromatiques, utilisés en grande partie pour la cuisine du chef Jean-Philippe Perol et pour la mixologie au bar. Les clients prennent alors plaisir à déguster des produits purs, provenant directement du jardin du restaurant. Le restaurant Marguerite 1606 offre une dernière surprise sans égal : une vue des plus dégagée sur la sublime Dame de Fer.

  • Domaine Reine Margot, 3 Cr de la Reine Margot, 92130 Issy-les-Moulineaux

Le rooftop du 10ème ciel au Pullman Paris Tour Eiffel

Perché au sommet du Pullman Paris Tour Eiffel, la terrasse du 10ème Ciel offre l’une des vues les plus spectaculaires sur la Dame de Fer. Niché au 10ème étage de l’hôtel et ouvert tout l’été, il s’habille d’un décor chic et contemporain et propose aux convives de se retrouver autour d’une sélection raffinée de cocktails signature et de bouchées délicieuses, tout en profitant d’un panorama à couper le souffle.

  • 18 Avenue De Suffren, 22 Rue Jean Rey Entrée Au, 75015 Paris

Il Giardino, la terrasse de l’hôtel Les Jardins du Faubourg

Ecrin de verdure nichée dans la cour de l’hôtel Les Jardins du Faubourg, en plein Triangle d’or, Il Giardino, s’impose comme l’une des adresses idéales pour profiter de l’arrivée des beaux jours. Les amateurs de mets italiens mijotés dans les règles de l’art apprécieront passer à table à l’ombre du néflier du Japon, pour goûter à la cuisine raffinée et ensoleillée du chef Davide Pecorella. Des recettes traditionnelles qui font l’unanimité, savamment réalisées avec des produits tout droits venus d’Italie sourcés auprès de petits producteurs pour mieux nous régaler. À ne pas manquer : le brunch italien du dimanche, rendez-vous gourmand incontournable du week-end. 

  • Les Jardins du Faubourg, 9 Rue d’Aguesseau, 75008 Paris

TOO Tac Tac, le rooftop du Too Hotel

Perchée au 27e étage d’une des Tours Duo de Jean Nouvel, le TOO TacTac passe en heure d’été et offre une vue à couper le souffle. Le TOO Hôtel est l’unique lieu de vie qui offre une vue panoramique sur l’ouest de la ville, ses monuments iconiques et le coucher du soleil. Depuis son skybar & rooftop perché à plus de 127 mètres de hauteur, on accompagne la golden hour d’un cocktail rafraîchissant et de plats à partager d’inspiration asiatique.

  • TOO Hotel, 65 Rue Bruneseau, 75013 Paris

L’Assaggio, la terrasse de l’hôtel Castille

Durant la saison estivale, l’Assaggio, le restaurant piémontais de l’hôtel Castille nous ouvre les portes de son patio lumineux, installé dans une élégante cour privée agrémentée de fresques et d’une fontaine monumentale évoquant des paysages méditerranéens. Son atmosphère intime et sophistiquée est une invitation à se laisser séduire par une gastronomie de qualité dans un cadre discrètement luxueux. Tous les mercredis soir, le patio et le bar prennent vie dans une atmosphère détendue et conviviale, idéale pour siroter des cocktails et du champagne tout en dégustant les spécialités italiennes (charcuteries, fromages, mozzarellas, burratas…). La dolce vita, la vraie.

  • Hôtel Castille, 37 Rue Cambon, 75001 Paris

La terrasse de l’hôtel Lord Byron

Situé à quelques pas des Champs-Élysées et de l’Arc de Triomphe, ce boutique hôtel dévoile un tout nouveau bar s’ouvrant sur une belle terrasse ombragée, encore méconnue. Imaginé pour les hôtes de passage comme pour les Parisiens, ce lieu empreint d’élégance et de convivialité a été entièrement imaginé par Oscar Lucien ONO, créateur de Maison Numéro 20.
On s’y installe pour trinquer avec les cocktails signatures savamment préparés par un mixologue avisé tout en partageant des planches de fromages et de charcuteries fines.

  • Hotel Lord Byron, 5 Rue Chateaubriand, 75008 Paris

Le rooftop de l’hôtel Pullman Paris Montparnasse

Perché au sommet du Pullman Paris Montparnasse, à 115 mètres le Skybar Paris dévoile une expérience unique, entre ciel et ville. Ce rooftop s’impose comme l’un des plus hauts de la capitale et invite les Parisiens, voyageurs et noctambules à s’élever, littéralement, au-delà des nuages. Chaque soir, un DJ set vient rythmer la nuit, dans une atmosphère chic, décontractée et résolument contemporaine. À noter : tous les mois, le Skybar accueille également les soirées festives Mundo, événements immersifs et hauts en couleur qui invitent à voyager sans quitter Paris.

  • Pullman Paris Montparnasse, 19 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris

La terrasse de l’Hôtel du Collectionneur

Cet été, la terrasse du bar de l’hôtel du collectionneur se métamorphose en « Il PATIO » signé Campari. L’art de vivre à l’italienne se mêle à l’élégance parisienne, notamment au travers de 4 cocktails exclusifs Campari ainsi qu’une carte de bouchées apéritives italiennes imaginée par Nicolas Amelin, le chef de l’hôtel du Collectionneur.

  • Hôtel du Collectionneur, 51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.