Le conseil municipal des jeunes de Bourg-Blanc a passé deux jours à Paris

, Le conseil municipal des jeunes de Bourg-Blanc a passé deux jours à Paris
, Le conseil municipal des jeunes de Bourg-Blanc a passé deux jours à Paris

L’ensemble des jeunes élus du conseil municipal des jeunes de Bourg-Blanc s’est rendu à Paris, les mardi 27 et mercredi 28 février 2024. À l’invitation du député Didier Le Gac, ils ont visité l’Assemblée nationale et ont découvert les coulisses de la politique nationale.

Cette escapade parisienne s’est également accompagnée d’une balade sur la Seine en bateaux-promenades à la découverte des monuments de la capitale, et d’une participation à la cérémonie du ravivage de la flamme du Soldat inconnu. Le séjour des jeunes Blanc-Bourgeois s’est achevé par la visite de la Cité des sciences et de l’industrie, à la Villette.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.