Le Belem dans le top 5 des Monuments préférés des Français

, Le Belem dans le top 5 des Monuments préférés des Français
, Le Belem dans le top 5 des Monuments préférés des Français

C’était le candidat des Pays de la Loire pour Le Monument préféré des Français. Il n’a pas démérité. Fierté de Nantes, le Belem s’est hissé à la 5e place de l’émission présentée par Stéphane Bern.

Ils étaient quatorze finalistes en lice pour le titre de Monument préféré des Français, dont des concurrents prestigieux comme l’abbaye de Cluny, la citadelle de Port-Louis, le château royal de Blois, les sites antiques de Vaison-la-Romaine…

Dernier des grands voiliers de commerce français du XIXe siècle en navigation, le vieux gréement s’est déjà pris un coup de projecteur. À l’occasion des Jeux olympiques à Paris, il transportera la flamme olympique d’Athènes à Marseille.

Lire aussi : Le Belem et la flamme olympique

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.