La chicane avant la Trouée d’Arenberg sera bien mise en place dimanche sur Paris-Roubaix

, La chicane avant la Trouée d’Arenberg sera bien mise en place dimanche sur Paris-Roubaix
, La chicane avant la Trouée d’Arenberg sera bien mise en place dimanche sur Paris-Roubaix

Demandé par le syndicat des coureurs, le C.P.A. (Cyclistes Professionnels Associés), un ralentissement sera bien mis en place avant d’entrer dans le mythique secteur pavé de la Trouée d’Arenberg, ce dimanche, sur Paris-Roubaix. « Nous avons obtenu le feu vert de la préfecture (du Nord) », a indiqué le directeur de la course, Thierry Gouvenou, ce mercredi.

L’infrastructure sera mise en place dimanche avec des barrières autour de l’îlot mais une fois de plus, l’ancien coureur aimerait des solutions plus globales aux chutes récurrentes depuis le début de la saison. « Ce n’est pas en demandant à tous les organisateurs de changer des choses comme cela qu’on va sécuriser les courses, d’après Gouvenou. Il va falloir réfléchir aux comportements, au matériel. »

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.