JO de Paris 2024 : Les 10 opérations marketing les plus marquantes

, JO de Paris 2024 : Les 10 opérations marketing les plus marquantes
, JO de Paris 2024 : Les 10 opérations marketing les plus marquantes

Decathlon ouvrira un espace dédié au sport et à l’art pendant les JO

Du 27 juillet au 11 août 2024, l’enseigne de sport Décathlon, partenaire officielle des JO de Paris 2024, permettra aux Franciliens de vivre une expérience gratuite qui mêlera sport, art et culture à travers l’ouverture de Décathlon Playground, un espace installé au Parc de la Villette (19e arrondissement de Paris). Outre les compétitions retransmises sur des écrans géants, Décathlon Playground proposera, tout au long des Jeux, une programmation mettant en vedette des artistes émergents et des DJ renommés : concerts live, performances artistiques et installations immersives seront au rendez-vous. « Notre volonté avec Décathlon Playground : transcender les frontières du sport et que chacune, chacun partage une expérience unique en notre compagnie. Il ou elle repartira avec les meilleures sensations et surtout les meilleures intentions pour que sa pratique sportive soit joyeuse et durable », affirme Virginie Sainte Rose, directrice du partenariat avec Paris 2024, dans un communiqué.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.