Wout Van Aert est très déterminé. Le coureur belge est décidé à briller sur les plus grandes courses cette saison, lui qui a vécu une saison 2023 mitigée. En souffrance vendredi à l’E3, notre compatriote a envie de remettre les pendules à l’heure, en montrant sa valeur sur deux courses importantes: le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
Les deux monuments sont des objectifs concrets et assumés de Wout Van Aert. Interrogé par Humo, notre compatriote ne s’en est pas caché: il veut gagner ces épreuves. « L’année dernière, je suis passé trop souvent à côté d’une grande victoire, ce qui a engendré de la frustration. Comme je n’ai jamais atteint mon meilleur niveau tout au long de la saison, cette frustration s’est accumulée au point que j’étais prêt à avoir plus de temps pour moi. C’était la bonne décision. La frustration a disparu, les batteries sont rechargées », a-t-il d’abord déclaré.
Il a ensuite fait part de toute sa détermination, dans ce qui ressemble un peu à un avertissement envoyé à la concurrence et notamment à Mathieu van der Poel. « Je suis affamé. Je veux transformer les frustrations de l’année dernière en succès. J’ai échoué à plusieurs reprises : cela fait de moi un outsider. Certains m’apprécient pour cela. D’autres sont déçus et me critiquent », a lancé le coureur belge.
Wout Van Aert, qui n’a pour le moment qu’un monument à son palmarès, veut prouver qu’il peut atteindre son plein potentiel. Pour y arriver, il a notamment participé à un stage en altitude tout en limitant sa présence en cyclo-cross. Voilà qui promet du grand spectacle !
Wout van Aert
tour des flandres
paris-roubaix
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.