À deux pas de la place de la Concorde, sur la Rue de Rivoli, la boutique Kielle nous invite à profiter d’une exposition gratuite qui mêle art et mode, avec une collection capsule liée aux œuvres exposées. Et pour cette première édition lancée en parallèle de la Saint-Valentin, on découvre un accrochage sur le thème de l’amour vu par les artistes Daniella McNulty et Jokin de Cerio.
Entre le monde de l’art et celui de la mode, il n’y a qu’un pas. Et ça ce n’est pas l’agenda culturel parisien qui nous contredira. Et du côté de la place de la Concorde, le long de la rue de Rivoli et face au jardin des Tuileries, un concept à la fois arty et fashion attend les avant-gardes. Pour le découvrir, il pousser les portes de la boutique Kielle Paris. D’abord dédiée à la création de bijoux luxueux inspirés de la nature, la marque fondée par le créateur Ezequiel Doria Medina, s’est ensuite élancée à la conquête de la mode textile, avec toujours ce parti pris de dévoiler des designs innovants et des créations durables.
Et désormais, le spot s’anime au rythme d’une programmation d’expositions gratuites organisées en tandem avec The Norm Agency, une agence crée par Erick Ricardo Acosta, dédiée à la promotion de la culture LGBTQIA+ à travers le prisme de l’art. La première édition nous attend ainsi du jusqu’au 28 février 2025, et nous invite à explorer l’amour sous toutes ses formes, à travers les regards de deux artistes, Daniella McNulty et Jokin de Cerio.
Ensemble, ils nous dévoilent des œuvres vibrantes d’émotion, dans une représentation inclusive de ce sentiment puissant, tour à tour merveilleux, douloureux, enveloppant, déchirant. Solitaire ou pluriel, l’amour s’expose et s’explore et au fil du parcours, les différentes créations se font l’écho de nos propres ressentis, éveillant parfois le souvenir de chapitres de notre propre histoire. Au total, une vingtaine d’œuvres nous y attendent avec en parallèle une collection capsule réunissant 15 modèles de T-shirt exclusifs réunis dans l’univers éclectique de Kielle. Par ailleurs, l’ensemble des œuvres sont également disponibles à la vente si vous avez un coup de cœur.
Mais le concept ne s’arrête pas là puisque chaque exposition devrait s’accompagner d’une série d’événements, entre musique live et autres animations. On reste connectés et à l’affût en attendant de découvrir la programmation en détails mais on se note déjà la date du 28 février 2025 lors de laquelle il faudra s’attendre à vivre une soirée à la fois festive et mystique avec notamment 4 artistes live, des performances, des séances de cartomancie en compagnie de Tarot Ciglia – Julie Dequaire et autres surprises.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.









