Faire payer l’entrée de Notre-Dame de Paris : qu’en pense le Drouais, François Lemonne

, Faire payer l’entrée de Notre-Dame de Paris : qu’en pense le Drouais, François Lemonne
, Faire payer l’entrée de Notre-Dame de Paris : qu’en pense le Drouais, François Lemonne

Amoureux des monuments historiques, il est le délégué de Pays de la fondation du patrimoine et connaît le prix de l’entretien et de la restauration des édifices religieux. Mais l’idée de Rachida Dati, de rendre payant l’entrée à Notre-Dame de Paris pour financer la sauvegarde du patrimoine religieux, ne l’enthousiasme pas.

En matière d’églises à restaurer, François Lemonne en connaît un rayon. 
Ce Drouais, délégué de Pays de la Fondation du Patrimoine, connaît tous les clochers, mais aussi les intérieurs des édifices religieux qui ont besoin d’une restauration.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.