Le passage en 2025 a été célébré partout dans le monde. De nombreux feux d’artifice ont illuminé la nuit aux quatre coins de la planète.
La tradition perdure. Le passage à la nouvelle année 2025 a été célébré partout dans le monde, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. De nombreuses personnes se sont rassemblées autour de monuments emblématiques dans les différentes capitales du monde et ont souvent partagé le spectacle de feux d’artifice.
Nouvelle-Zélande et Australie
La Nouvelle-Zélande a célébré en premier le passage en 2025, décalage horaire oblige. Plus d’un million de spectateurs étaient réunis à Sydney, ville autoproclamée « capitale mondiale du Nouvel An », souligne notamment BFM. L’Australie a suivi dans la foulée avec des illuminations sur le port de Sydney.
France
En France, à Paris, des milliers de personnes se sont réunies sur les Champs-Élysées pour partager un feu d’artifice et des musiques françaises autour de l’Arc de Triomphe.
Indonésie
En Indonésie, un spectacle pyrotechnique a célébré le passage en 2025, à Jakarta.
États-Unis
À New-York, aux États-Unis, des milliers de personnes se sont rassemblées à Times Square pour regarder descendre la boule de cristal. Lancée en 1907, cette tradition est devenue un rendez-vous universel et rassemble des millions de personnes sur place et devant leur écran.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.