Don de l’Orchestre symphonique de Canet-en-Roussillon à ND de Paris

, Don de l’Orchestre symphonique de Canet-en-Roussillon à ND de Paris
, Don de l’Orchestre symphonique de Canet-en-Roussillon à ND de Paris

Le 15 avril dernier, date anniversaire du terrible incendie qui touchait l’un des plus beaux monuments du pays, l’Orchestre symphonique de Canet organisait en la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan un concert hommage à Notre-Dame de Paris.

L’orchestre avait décidé que l’excédent de recette serait versé à une fondation participant à sa reconstruction. Ainsi, une contribution de 2 000 € a été versée à la Fondation Notre-Dame, montant symbolique au regard des sommes nécessaires, mais qui signe la participation de la Catalogne à cette reconstruction. Marie-Jeanne Durand, présidente de l’orchestre, félicite les musiciens ayant participé à ce beau projet ainsi que le directeur artistique et chef d’orchestre François Ragot, « sans lequel rien n’aurait été possible « .

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.