Cyclisme : la Belge Lotte Kopecky remporte Paris-Roubaix, la Grand-Quevillaise Gladys Verhulst-Wild 12e

, Cyclisme : la Belge Lotte Kopecky remporte Paris-Roubaix, la Grand-Quevillaise Gladys Verhulst-Wild 12e
, Cyclisme : la Belge Lotte Kopecky remporte Paris-Roubaix, la Grand-Quevillaise Gladys Verhulst-Wild 12e

La Belge Lotte Kopecky (SD Worx) a remporté son premier Paris-Roubaix femmes samedi 6 avril en s’imposant à l’issue d’un sprint en petit comité, au vélodrome de Roubaix.

La championne du monde, 28 ans, qui rêvait de cette course depuis toujours, a devancé d’un souffle l’Italienne Elisa Balsamo (Lidl-Trek) et la Britannique Pfeiffer Georgi (DSM). Lopecky, qui succède à la Canadienne Alison Jackson au palmarès de la Reine des classiques, compte désormais trois Monuments (Paris-Roubaix 2024 et le Tour des Flandres 2022 et 2023).

Victoire Berteau première Française

Victoire Berteau (Cofidis) a réalisé une superbe course en terminant 8e et meilleure Française après être arrivée dans le groupe des poursuivantes. 17e en 2022 et 29e en 2022, c’est la première fois que la licenciée du VC Laon arrive dans le top 10.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.