Personne n’aime faire la queue en vacances, et encore moins devant un joli bâtiment ou une attraction que l’on attendait de faire depuis des mois.
On connaît le cinéma : des vacances, des monuments à visiter, beaucoup d’attente, et finalement, une queue interminable qui vient gâcher le plaisir. Si les réservations en ligne ont permis de réduire cette frustration, elle perdure toutefois, un peu partout dans le monde. Une carte publiée récemment, et générée par l’agence de tourisme Hawaiian Islands, met justement en lumière les monuments et attractions touristiques où les touristes se plaignent le plus de la file d’attente — à partir des avis et commentaires postés sur la plateforme TripAdvisor.
À voir aussi sur Konbini
Et, sans grande surprise, la France se retrouve en pole position. La Tour Eiffel à Paris arrive, en effet, en tête avec 4 799 plaintes concernant ses files d’attente, tout comme Disneyland Paris qui se glisse à la neuvième place avec 2 453 plaintes du classement. Mais ne nous pavanons pas trop vite, puisque c’est le Royaume-Uni qui bat des records en la matière, en occupant trois places dans le top 10 : The London Eye en deuxième position avec 4 756 avis négatifs, Legoland Windsor Resort en quatrième position avec 4 017 commentaires et Alton Towers Resort en septième avec 2 676 plaintes en ligne.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.