Brexit : Paris continue d’attirer les banquiers londoniens

, Brexit : Paris continue d’attirer les banquiers londoniens
, Brexit : Paris continue d’attirer les banquiers londoniens

Après « Emily in Paris », un « banquier à Paris ». A l’instar de la série à succès de Netflix , qui met en scène l’expatriation d’une jeune Américaine, séduite par l’art de vivre à la française, l’afflux de financiers anglo-saxons témoigne du nouvel attrait de la capitale pour le secteur.

Depuis le Brexit, Paris se révèle être la grande gagnante du transfert de banquiers de Londres vers le Vieux Continent. Selon une étude réalisée par le cabinet EY l’an dernier, environ 2.800 salariés de la City ont traversé la Manche pour venir travailler dans la capitale française.

La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.