Anciennement installée rue de Brest, à Landerneau, l’enseigne « Pompes Funèbres et marbrerie Bodiger » vient d’emménager à quelques centaines de mètres de là, dans un nouveau local au 6, allée du Petit-Paris, près du pont du Voas-Glaz. L’entreprise, restée indépendante, est l’une des plus anciennes de la région exerçant dans ce domaine d’activité. Elle a été fondée en 1924, à Plougastel-Daoulas, par l’arrière grand-père de l’actuel dirigeant, Romain Bodiger.
Davantage de place
Les raisons de ce déménagement sont multiples, comme l’explique Romain Bodiger : « D’abord, le local est plus spacieux, de 25 m² nous passons à 80 m². Il y a donc plus de place pour proposer le meilleur accueil aux familles et plus de place de présentation d’objets funéraires. L’offre en places de stationnement est également facilitée ».
L’entreprise propose aussi un accompagnement des familles dans la chambre funéraire de leur choix ainsi que dans l’ensemble des crématoriums et cimetières. Le service de marbrerie présente différentes prestations, allant de la vente de monuments neufs et plaques aux travaux les plus simples sur les sépultures.
Cinq salariés
L’enseigne Bodiger, dont le siège est à Plougastel-Daoulas, compte également des bureaux à Daoulas et au Faou. Par ailleurs, elle gère aussi les chambres funéraires au Stum, à Dirinon, et zone Ty-ar-Ménez, à Plougastel-Daoulas. L’entreprise emploie cinq salariés, en plus de Romain Bodiger.
Pratique
Pompes funèbres et marbrerie Bodiger,au 6, allée du Petit-Paris, à Landerneau. Accueil du mardi au vendredi. Contact au 02 98 40 25 80.
La chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Découverte de paris » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de aquarelleparis.fr est de débattre de Découverte de paris dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « Découverte de paris », vous est volontairement proposé par aquarelleparis.fr. Connectez-vous sur notre site internet aquarelleparis.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications.